Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 650
9 janvier 2020

VUE SUR LE RHONE MAIS PAS QUE...

P1810092

C'est l'hiver, les bâteaux de croisières sont au repos. J'aime me positionner à cet endroit (au début de la passerelles côté Sainte Colombe) pour vous prendre régulièrement cette vue sur le Rhône, sur Vienne, au loin le pont routier qui relie Vienne à Saint-Romain en Gal, pont que j'ai tellement emprunté quand mes filles étaient au Lycée (il y a 25 ans maintenant, oui, déjà, dingue comme le temps a passé vite) ! Au loin, vue sur le Château de La Batie etc... Avec cette photo prise avant hier en fin d'après-midi, je vous souhaite une belle journée à vous tous. Amitiés.

Publicité
Commentaires
A
Je ne savais qu'il y avait des croisières sur le Rhône... Belle photo et merci pour les explications, bisous Dom
Répondre
M
Belle photo !<br /> <br /> Douce journée ma Bernadette, gros gros BISOUS
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> belle photo bise raymonde
Répondre
C
une jolie vue, très bonne journée à toi aussi, j'ai vu ta réponse de com, je te fais un mail très vite<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Un joli point de vue. Bisousssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité