Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 650
17 décembre 2019

LES VITRINES DE NOEL...

79525327_10221572749896557_2765314495961104384_o

Je continue avec les vitrines de Noël, ce matin je vous montre une partie de la vitrine de notre Librairie Passerelles de Vienne. Librairie où vous trouverez de nombreux coffrets cadeaux, CD, DVD, etc... sans oublier les livres bien évidemment et l'espace de notre boutique France Loisirs. En suivant la page Facebook de la Librairie, cliquez ICI vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires sur cette formidable librairie et vous verrez le sapin dans son intégralité.

Je vous souhaite une belle journée et très bonne continuation dans vos préparatifs de Noël à vous tous qui passez par là. Amitiés autour des livres et des photos.

Publicité
Commentaires
F
Les livres sont toujours les bienvenus dans notre famille.<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
un sapin de livres wouaaaa quel plaisir LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Merci pour ce partage ... très bon mercredi.
Répondre
A
Encore un stock de livres pour choisir un petit cadeau pour Noël ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
De jolis partages que tes vitrines de noël cette semaine...L'occasion pour moi de passer te faire un bisou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité