Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
21 juillet 2022

LES COUPS DE COEUR DE NOTRE LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE...

5924_17405_22-07-20-13-25-57

C'est le plein été maintenant !
Déjà le 21 juillet ! Que le temps passe vite !

Que vous soyez en vacances ou pas, n'oubliez pas d'effectuer un petit tour par la librairie Passerelles de Vienne, ouverte du mardi au samedi non-stop jusqu'à fin août. Vous pourrez découvrir tous les derniers coups de coeur de Lise-Marie et Murielle mais pas que... Cliquez ICI.

Je vous souhaite une douce journée à vous toutes et à vous tous et
B O N N E S  L E C T U R E S !

Publicité
Commentaires
R
Encore de chouettes livres a lire...ouiii
Répondre
M
Bisous chauds!!!
Répondre
🌹
Hélas je ne ferai pas un tour à la librairie Passerelles Bernadette ... mais toi oui, et nul doute que tu trouveras ton bonheur !<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
J'ai fait le plein de lecture pour cet été. Gros bisous ma Bernadette
Répondre
M
De bons conseils de lecture.... mais on ne peut pas tout lire !!! et j'ai de quoi faire avec tout ce que je trouve dans ma Médiathèque (comme je te l'ai expliqué, j'achète rarement des livres, question de budget...)...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité