Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 429
23 juillet 2019

A NOUVEAU, UN PEU DE VERDURE...

P1780995

J'aime ces photos. J'aime ces chemins. Je partage avec vous cette photo prise le 15 juillet dernier lors d'une de mes balades avec mon amie d'enfance, adolescence et de toujours, Michèle. Cette semaine, nous avions envisagé d'effectuer une grande balade mais vu la chaleur, nous allons rester tranquilles...

Je tiens à attirer votre attention sur ma chronique au sujet du livre de Delphine Giraud - Six ans à t'attendre. Chronique publiée hier après-midi sur mon blog, cliquez ICI. N'hésitez pas à vous intéresser à ce livre, à cette auteure formidable. Vraiment, un bon moment de lecture et pratiquement jusqu'à la fin, on ne devine pas le dénouement. Une histoire passionnante ! Je vous conseille encore cette lecture. Prenez-le temps aujourd'hui, d'aller voir et LISEZ LE !!! Vous allez tout comme moi, l'adorer !!!

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.
AMITIES AUTOUR DES LIVRES ET DES PHOTOS !

Publicité
Commentaires
C
La verdure a ce pouvoir d'apaiser, et de rafraîchir ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy​​
Répondre
C
De la fraîcheur annoncée par ce vert. Hélas, le soleil tape dur; Nous attendons la fermeture de la boutique pour aller faire trempette. Gros bisous
Répondre
R
oh oui tout vert...tout beau....ouii
Répondre
S
Une petite balade en soirée Bernadette, nous serons un peu plus au frais....Gros bisous
Répondre
C
un coin de verdure très joli qui donne envie de se promener. Bon après midi. Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité