Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
21 septembre 2022

LA CAMPAGE EN SEPTEMBRE...

P1960675

Avec ces trois photos prises hier après-midi avec mon APN, lors de ma balade avec mon amie Michèle par un temps merveilleux, (que "notre" campagne est belle)...

P1960679

Je vous souhaite une douce journée à vous toutes et à vous tous.

P1960643

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est beau et comme chez moi ça a bien reverdi ! Bises
Répondre
I
de bien jolies photos<br /> <br /> c'est encore bien vert par chez toi c'est beau
Répondre
M
Bien plus agréable, que pendant la canicule cet été.<br /> <br /> Belle verdure, bisous
Répondre
R
Oh oui c'est beau....vraiment vert....ouiiiii
Répondre
4
Douce campagne c'est bien vert et apaisant. Gros bisous et bon mercredi.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité