9782265154650ORI

Six ans à t'attendre - Delphine Giraud : en librairie depuis le 4 juillet dernier !

Rachel et Vincent s'aiment depuis leur adolescence d'un amour passionnel et indéfectible. L'avenir leur semble tout tracé jusqu'au jour où, l'avant-veille de leur mariage, Vincent disparaît. On retrouve sa moto accidentée sur le bord de la route, mais pas de corps.
Six ans plus tard, Rachel s'est reconstruite. Elle sort d'un rendez-vous de travail quand, au détour d'une rue, elle l'aperçoit. Vincent.
Persuadée que l'homme de sa vie est bien vivant, Rachel se lance à sa recherche. Avec une unique question obsédante : se pourrait-il que toutes ces années de deuil l'aient été pour rien ?

Tout d'abord : un roman/polars passionnant ! Qui nous tient en haleine du début à la fin ! Fin que l'on est bien loin d'imaginer, vraiment ! 

Quelle histoire incroyable qu'est la disparition de Vincent deux jours avant son mariage avec Rachel ! Disparition le jour où le grand père de Rachel est retrouvé dans son bureau, terrassé par une crise cardiaque. Si l'on retrouve la mobylette de Vincent accidentée ainsi que son casque, on ne retrouve pas son corps. Le Procureur a clôturé l'enquête assez vite et a décidé de déclarer le décès de Vincent. 

Que d'émotions quand Rachel, au détour d'une rue parisienne reconnaît Vincent. Vincent qui ne la voit pas ! Sans rien dire à leurs parents, elle met sa soeur jumelle et son frère dans la confidence et ils partent tous les trois pour Paris. Là, tout va s'enchaîner... Si Carole et Gautier accompagnent Rachel à Paris, c'est pour la protéger car ils ne croient pas que ce soit Vincent qu'elle est rencontré au détour d'une rue mais son sosie. 
La suite va donner raison à Rachel et ils vont enfin retrouver Vincent dans le bar où il travaille au côté de Miguel. Mais Vincent ne se souvient plus de son passé ?! Il se prénome Lorenzo ! Que s'est-il donc passé pour que Vincent/Lorenzo en arrive là ?
Et nous voilà entraîné au fil des pages dans une enquête pleine de rebondissements ! INCROYABLE ! Je ne vous en dévoile pas plus...

N'hésitez pas à mettre ce roman dans votre valise pour votre départ en vacances et si vous ne partez pas, là, vous allez voyager quand même et vous allez éprouver de fortes sensations toutes aussi percutantes les unes des autres !!!

Delphine Giraud a un talent fou d'autrice !!! A très vite Delphine pour le prochain roman !!!

Delphine Giraud vit en Vendée avec son mari et ses deux enfants. Assistante de direction, elle est passionnée de lecture et d'écriture depuis sa plus tendre enfance.
Six ans à t'attendre est son premier roman, qui connaît un incroyable succès sur Internet depuis sa parution en auto édition. Aujourd'hui, il est publié chez Fleuve Editions et je comprends pourquoi un tel succès qui n'est pas près de s'arrêter. A votre tour, lisez-le, vous allez également le recommander autour de vous : TROP BIEN !!!