Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
20 juillet 2019

24 HEURES PHOTO...

67096435_10220188699576164_6725094078800723968_o

Ma 202ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une photo de notre campagne adorée prise hier après-midi lors de notre balade.

Je vous souhaite un adorable week-end, un bel été et
BONNES VACANCES !

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Ah j'adore ! Chez moi cette année ils les ont toutes mises sous plastique, ça a moins de charme ! Bises
Répondre
F
Belle photo de cette campagne qui nous ravit à chaque fois.<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
les paysages de campagne, un plaisir à déguster des yeux ...
Répondre
R
Un joli champ de blé , l'or de l'été <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
une très belle photo avec cette vue superbe et oui les balles rondes dans les champs c'est la carte postale des campagnes ( là c'est de la paille) , mais avec la sécheresse ça ne pousse plus et pour avoir du refoin ou de quoi faite pâturer les bêtes ça va être critique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité