Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
31 mai 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

60847595_10219742078490916_4683131833028706304_o

A l'initiative de notre amie Nelly, du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation au bouquet du vendredi. Normalement, ce soir à partir de 20 heures, vous pourrez admirer le contenu du panier de Nelly en cliquant ICI.

J'espère que vous avez tous passé un agréable jeudi de l'Ascension. En ce qui me concerne, je suis toujours en retard dans mes visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas. Je vais venir. Je vous remercie infiniment pour tous vos commentaires sous mes précédents billets.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
F
J'aime ces fleurs et leur couleur.<br /> <br /> Très en retard pour cause de bug.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> evelyne
Répondre
P
Magnifique brassée de fleurs ! Belle fin de soirée !
Répondre
M
elles sont superbes ces fleurs!!! J'adore...<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous. Marie.
Répondre
J
Ma chère Bernadette,<br /> <br /> Merci du fond du coeur pour ces fleurs magnifiques<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiene
Répondre
D
Je n'arrive pas à mettre un com sur dimanche!<br /> <br /> Les pétunias sont bien jolis!<br /> <br /> Passe un bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité