Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
29 mars 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1770436

Nous sommes à nouveau vendredi ! Le vendredi, comme vous le savez, c'est le bouquet ! Le bouquet du vendredi organisé par notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Ce matin, je vous montre les jacinthes de notre jardin de ville de Vienne. Un véritable bonheur de parcourir les allées. Que de bonnes senteurs ! Je vous ai prise cette photo vendredi dernier.

Ce soir, à partir de 20 heures, en cliquant ici, vous pourrez admirer la cueillette de Nelly. Dans cette attente,

Je vous souhaite une belle journée à tous tous.

Publicité
Commentaires
I
hum ça doit sentir bon
Répondre
B
Elles sont belles ces jacinthes, cela doit embaumer ...<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Cette photo est magnifique.<br /> <br /> Bon dimanche et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
J'adore les Jacinthes<br /> <br /> Bonne fin de journée et un tre bien bon week end
Répondre
L
Merci beaucoup, il ne nous manque que leur doux parfum :) Bon week-end !<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité