Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
30 mars 2019

24 HEURES PHOTO...

P1770553

Ma 186ème participation chez notre amie Patricia, 
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Ce matin, je vous montre le pont sur le Rhône de l'Autoroute A7. Je vous ai prise cette photo hier après-midi lors de notre balade à l'Ile Barlet à Saint-Romain en Gal. On peut apercevoir "un peu" Vienne-Nord (Quartier Estressin).

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. J'ai encore du retard dans mes réponses et mes visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas. 

Je vous souhaiteun agréable week-end à vous tous

.24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Ma Bernadette,<br /> <br /> Ce pont est magnifique avec cette belle eau bleu ainsi que le ciel<br /> <br /> Je suis rentrée après deux semaine d'absence chez ma soeur<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
A
Très belle photo ! Bises
Répondre
F
Bon dimanche Bernadette avec cette photo bleue remplie de lumière.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
joli cliché!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Bravo pour tes 24 h photos bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité