Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
28 mars 2019

SAINTE-COLOMBE DANS LE DEPARTEMENT DU RHONE...

P1770343

Il suffit de traverser la passerelle pour se retrouver à Sainte-Colombe dans le département du Rhône. Photos qui reviennent sans cesse à toutes les saisons...  J'aime tellement me promener sur les bords du Rhône tout comme dans notre belle ville de Vienne dans l'Isère !

P1770342

Je vous souhaite une belle journée à vous tous
qui passez par là, 
en silence ou en me laissant un petit mot.

P1770335

Publicité
Commentaires
C
je sais comme tu l'aimes cette passerelle et te promener au bord du Rhône, tes photos sont très belles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
De jolies vues ! Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes photos très belle ballade bise raymonde
Répondre
F
Les photos de surfaces aquatiques sont toujours apaisantes au soleil.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Des bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De temps en temps quand nous passons à Vienne je vois la passerelle<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi et te fais des gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité