Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
22 mars 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1770330

C'est avec ma participation au bouquet du vendredi chez notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses- que je vous souhaite une agréable journée à vous tous qui passez par-là, en silence ou en me laissant un petit mot. Ce soir, à partir de 20 heures, en cliquant ICI, vous pourrez admirer la récolte de Nelly.

Publicité
Commentaires
K
Ah je vais aussi m'en photographier<br /> <br /> on les traite de banal mais là on constate que c'est magnifique<br /> <br /> à plus
Répondre
B
Les fleurs de cognassier sont vraiment exceptionnelles.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
@
Les fleurs de cognassier sont si jolies. Le mien est en fleurs aussi d'où mon bouquet de vendredi.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> @.
Répondre
I
bien jolie fleur
Répondre
F
Une belle branche fleurie. <br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité