Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
23 mars 2019

24 HEURES PHOTO...

P1770446 

[Photo prise hier après-midi]

Ma 185ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Ce matin, je vous montre les aménagements le long de la voie express et le Rhône. Comme vous pouvez le constater, nous pouvons nous promener tranquillement. Sur la gauche, le fleuve Rhône et sur la droite, des fleurs, c'est vraiment agréable. On se sent plus en sécurité qu'avant et nous pouvons du Centre Ville rejoindre Vienne-Nord à pied ou à vélo.

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. J'ai pris du retard dans mes réponses et mes visites sur vos blogs mais je vais venir dès ce soir. Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée de samedi et,

Je vous souhaite également un agréable week-end à vous tous
qui passez par ici en silence ou en me laissant un petit mot !

.24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
superbe photo et je trouve très jolie cette rambarde <br /> <br /> en effet voila un très bel aménagement, sécurité et beauté<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Encore une bien belle journee....et une bien belle photo....;)
Répondre
I
coucou Bernadette<br /> <br /> oh ça doit être agréable de ce promener là bas en marchant tout doucement sous le soleil je m'y vois bien
Répondre
F
Une belle photo en perspective... Bravo.<br /> <br /> Bonne journée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ohh hhhhhhhh oui cette photo est superbe j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité