Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
21 mars 2019

L'AUVERGNE...

53794399_2368994719786382_3446321800290500608_o

Tout comme moi, vous pouvez aller voter sur la page Facebook Auvergne Tourisme, cliquez ICI. Les photos sont toutes sublimes, le choix est donc difficile... Je vote pour la photo ci-dessus.

Cela me permet de vous souhaiter
une belle journée avec des fleurs !

Publicité
Commentaires
K
j'aurais également voté pour cette photo<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> avec la montagne en fond et cette belle clôture.<br /> <br /> Aujourd'hui tu as eu droit à plein de coms de ma part<br /> <br /> je me rattrape bises
Répondre
I
je ne suis jamais allée en auvergne mais je pense que ça pourrait bien me plaire<br /> <br /> jolie cette photo
Répondre
A
C'est juste magnifique ! Bises
Répondre
L
Tout simplement magnifique :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Comme je ne suis pas sur Facebook...et que je ne compte pas y être pour l'instant je profite de ta photo ! bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité