Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
1 mars 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1770032

En ce 1er mars, je vous présente ma participation au bouquet du vendredi chez notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. J'ai pris cette photo hier chez le fleuriste. Normalement, si Nelly est rentrée de vacances, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le bouquet de chaque participante.

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée, un merveilleux mois de mars. Amitiés à vous tous qui passez par-là, mes fidèles lectrices (eurs) et également à ceux qui passent en silence car je sais, d'après les statistiques, que vous êtes très nombreux.

Publicité
Commentaires
I
de très belles fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolies.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
K
oh que c'est beau !!!<br /> <br /> tiens je regarde si je trouve la mienne du style<br /> <br /> bises bon week-end
Répondre
M
Un très joli bouquet printanier ! merci pour ce partager et bon début de mois de mars :) bisous
Répondre
C
De très jolies grosses pâquerettes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité