Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
2 mars 2019

24 HEURES PHOTO...

52887305_562230040944037_8981977626230915072_n

Ma 182ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Pour vous changer un peu de mes photos de paysages, ce matin, je vous publie une photo que j'ai prise jeudi soir à la Librairie Passerelles de Vienne. Une photo que je pourrais intituler  : Une soirée dans la bonne humeur à la librairie !

Je vous souhaite un agréable week-end avec le sourire !

.24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
une jolie photo, je sais comme ces soirées sont formidables pour toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
J'étais en vacances déconnexion totale .... j'espère aller au club du livre ce jeudi photo ou pas photo ? bonne semaine
Répondre
@
C'est chouette ce genre de rendez-vous autour d'auteurs et leurs livres. Je vais au salon du livre à Paris en mars avec ma fille aînée. Je ne lis pas beaucoup en ce moment mais j'aime voir ce genre de salon. D'ailleurs il va falloir que je m'y remette. Une pile m'attend.<br /> <br /> Bises et bon weekend.<br /> <br /> @.
Répondre
R
oh oui toute une bien belle photo....une bien belle soiree...;)
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolie photo bonne Ambiance bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité