Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 756
12 décembre 2018

UN BLOG A SUIVRE...

122182884

Rajout du 13.12.2018 à 16 heures 13 : Sophie est contente que j'ai choisi parmi ses photos ces boules de lumières, qui représentent :

"l'énergie de nos rêves et nos espoirs". 

Aujourd'hui, je partage avec vous une photo de Sophie, blog Lumière de l'ombre. Je suis son blog depuis plusieurs années. J'adore les photos de Sophie. De véritables coups de coeur à chaque fois. N'hésitez pas à aller découvrir les photos qu'elle a prises à la Fête des Lumières de Lyon. 

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
magnifique cette photo <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
super beau
Répondre
A
C'est magnifique ! Bises
Répondre
M
Vice la lumière pour faire entre autres disparaitre la noirceur, bisous
Répondre
P
Oh quelle jolie surprise ! :)<br /> <br /> Merci infiniment, je suis très émue et très touchée... <br /> <br /> Et puis je suis contente aussi que tu aies choisi parmi mes photos ces boules de lumières, qui représentent "l'énergie de nos rêves et nos espoirs". <br /> <br /> On a bien besoin de rêves et d'espoirs en ce moment. <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci aussi à celles qui ont commenté. ♥
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité