Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 429
19 novembre 2018

BONNE SEMAINE A VOUS TOUS !

46486184_10218270375659265_7300525804184666112_o

Les cygnes sur le fleuve Rhône à Vienne.

C'est avec cette photo que je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets car je crois bien que je ne vais pas avoir le temps de le faire à chacun d'entre vous par mail comme habituellement. J'ai pris trop de retard et je n'aime pas faire vite, court, dans mes réponses. 

Je vous souhaite une merveilleuse semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
G
Merci Bernadette, bonne semaine à toi.
Répondre
M
En ce moment nous sommes tous très occupés et il faut prendre le temps de vivre donc pas de soucis, tu n'as pas besoin de répondre...Tes cygnes sont magnifiques et j'aime beaucoup les voir ainsi réunis...Bisous et une douce fin de journée
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Ces beaux cygnes font la ronde<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
S
Bonne semaine Bernadette, si possible dans la paix et la sérénité!
Répondre
A
Jolie photo, il ne manque que la musique du lac des cygnes ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité