Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
15 janvier 2019

TOUJOURS SUR LES BORDS DU RHONE...

P1760635

Ce matin, je tiens à vous remercier ici pour tous vos petits mots sous mes précédents billets car j'ai à nouveau pris beaucoup de retard dans mes réponses et je crois bien que cette fois je ne vais pas arriver à le récupérer, de même que le retard que j'ai accumulé pour la visite de vos blogs mais comme vous le savez, je ne vous oublie pas. Je remercie encore mes plus fidèles qui me laissent un commentaire journalier.

Je vous montre la suite des photos prises vendredi sur les bords du Rhône où j'aime tellement aller me promener. Aujourd'hui, nous commençons également la journée avec le soleil et c'est bien agréable.

Ah, j'allais oublier, au loin, sur la coline, vous pouvez apercevoir le Château de la Batie.

P1760634

Belle journée à vous tous et, 
un GRAND merci pour tous vos petits mots.

P1760631 

(Photos prises côté Sainte Colombe -Rhône-, vues sur Vienne (Isère)

Publicité
Commentaires
C
tu l'aimes énormément ton fleuve je le sais , tes coins de prises de photos aussi et ça fait de jolis clichés<br /> <br /> avec le ciel bleu c'est encore mieux, il a pas mal manqué le soleil ces derniers temps<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Je te comprends trop bien concernant la visite des blogs amis.<br /> <br /> Tant d'occupations ou de préoccupations souvent.<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous
Répondre
C
Très jolies photos, j'aime beaucoup celles où il y a la péniche devant.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
On voit que tu l'aimes ton "coin" car tu le photographies avec ton coeur. Belle soirée. Bises
Répondre
S
Tes photos m'inspirent Bernadette!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité