Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
12 septembre 2018

DEMAIN, PEUT-ETRE - CAROLE DUPLESSY-ROUSEE.

demain-peut-etre 

Demain, peut-être - Carole Duplessy-Rousée : Exclusivité France Loisirs

L'océan n'a pas épargné la famille Kersanton. Trois ans, trois morts. Deux fils et aujourd'hui, leur père, engloutis par les flots. Maëlys a depuis longtemps fui l'île de Sein pour mener à bien des missions humanitaires en Afrique, mais ce nouveau deuil la pousse à affronter ses démons. Elle doit soutenir sa mère Yvonne qui, bercée de légendes bretonnes, semble doucement se laisser gagner par la folie. Maëlys a aussi à coeur de soulager sa jeune soeur Morgan, qui s'est déjà tant sacrifiée. A peine arrivée, elle est frappée par l'animosité qui règne entre Yvonne et les Saint-Luan, une riche famille voisine, avide de terres.
Epreuves, secrets, trahisons... Un chemin sinueux attend les deux soeurs, avec l'espoir du bonheur, demain peut-être ?

Cet excellent ouvrage de Carole Duplessy-Rousée m'a beaucoup fait voyager, sur l'île de Sein en Bretagne et en Afrique. Afrique qui attire tellement Maëlys. Pourquoi Maëlys est autant attirée par ce continent où elle est loin d'y vivre une sinécure... au péril de sa vie...?
A Sein, que d'émotions, de perversité envers les Kersanton par les Saint-Luan ? Vous le découvrirez au fil des pages. Ce roman est percutant, très actuel, très documenté. De plus, j'adore l'écriture de Carole qui nous entraîne de suite dans l'histoire et quelle histoire ! Un ouvrage passionnant. Je comprends qu'il soit sélectionné en exclusivité par notre excellent Club de lecture qu'est France Loisirs.

Carole Duplessy-Rousée, cliquez ICI, a déjà publié, entres autres, Marre de compter pour des prunes ! et Place des tilleuls. A l'ombre du bonheur et Quand le temps s'arrêtera, ses deux derniers romans, ont tous deux remporté un immense succès en avant-première au Club.

Je ne peux que vous recommander encore et toujours plus, la lecture des ouvrages de cette excellente auteure ! Demain, peut-être de Carole est poignant, percutant, passionnant ! (Je sais, je me répète mais quand j'aime un livre, j'en parle, je le recommande le plus possible !!!).

RENDEZ-VOUS DANS VOTRE BOUTIQUE FRANCE LOISIRS ET BONNE LECTURE à VOUS TOUS ! 

Publicité
Commentaires
C
surement encore un très bon livre, le principal surtout c'est que tu ai adoré c'est génial ton enthousiasme ....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Binchy, ta chronique est reprise par la page Facebook de France Loisirs et également sur leur compte Twitter ! :)
Répondre
A
Merci pour cette découverte ! Bises
Répondre
I
il doit être très bien ce livre
Répondre
P
Il y en a des auteurs à découvrir ou à suivre ! <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité