Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 405
12 septembre 2018

TOUJOURS NOTRE BALADE...

P1740572

Je suis désolée mais j'aime vous montrer tous ces chemins où j'aime me promener tranquillement avec mon amie Michèle et en toutes saisons. Je sais, je vous ai déjà montré à peu près le même cliché au gré des saisons, des années. Là, notre dernière balade... avant la suivante qui aura lieu certainement d'ici la fin de la semaine...

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous et 
je vous remercie pour tous vos petits mots, votre amitié virtuelle.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime bien ces balades ! Bises
Répondre
I
c'est très gentil à toi de nous faire partager tes belles balades, moi je ne pense pas assez à faire de photos
Répondre
4
Que de papotage avec ton amie , sur ce petit chemin je suppose . Bizzzzzzz
Répondre
R
et toujours aussi agreable...tout un chouette chemin...;)
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Un très beau chemin pour faire une superbe ballade<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite un bon après midi<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité