Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
5 août 2018

LE SOIR A PARIS...

P1730509

C'est avec cette vue sur Paris pris de Montmartre un soir de cette semaine que je vous souhaite une agréable soirée. Je reprends le chemin de mon blog et de vos blogs progressivement. J'espère que vos vacances se déroulent bien. Bonne reprise à ceux qui reprennent le chemin du travail demain.

Publicité
Commentaires
C
très belle cette vue dans une jolie lumière<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Elle est magnifique cette photo. La lumière est les couleurs sont splendides<br /> <br /> Très bonne journée et rosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
Merci d'avoir donné et de prendre de nos nouvelles. Bonne semaine !
Répondre
L
Merci pour cette superbe vue de Paris, je suis ravie de te retrouver.<br /> <br /> très belle journée et bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oui très belle vue sur Paris bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité