Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
9 août 2018

LE MOULIN ROUGE...

P1730515

C'est avec ce cliché du Moulin Rouge pris la semaine dernière que je vous souhaite une agréable journée à vous tous. Que je l'ai pris en photo ce Moulin Rouge ! A chaque fois que je passe devant en promenant mon petit fils et bien avant aussi. J'aime ce quartier de Montmartre où ma fille a habitée longtemps.

Aujourd'hui, en Rhône-Alpes, GROS orages et pluie, on se sent mieux. 

Je vous souhaite encore une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
B
Superbe photo ! il est toujours aussi beau ce moulin : toute mon enfance ....
Répondre
C
il est joli ce moulin et c'est un beau quartier Montmartre mais tellement de monde....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Un joli cliché !<br /> <br /> Douce soirée ma Bernadette, je t'embrasse fort
Répondre
R
il reste beau didonc, ce moulin....;)
Répondre
G
Une promenade que j'ai aimé faire, en allant chercher ma fille à la crèche!<br /> <br /> Mais je préférais Le Lapin Agile!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité