Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
30 juillet 2018

TRES BELLE SEMAINE A VOUS TOUS...

P1730358

Etant donné que Canalblog "est en mode vacances" enfin bug en ce qui concerne les photos qui ne s'ouvrent pas,  je décide de mettre mon blog en pause jusqu'à lundi prochain. 

Je vous souhaite une belle semaine à vous tous,
d'agréables vacances aux aoûtiens !

Publicité
Commentaires
C
très bonne pause ordi à toi et profite bien des tiens<br /> <br /> on crève vraiment de chaud ça dure alors c'est bien difficile, je plains sincèrement tous les gens en apparts en ville, nous en campagne c'est bien plus supportable<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Encore un bel endroit pour s'installer et lire ! Bises
Répondre
A
Pour le moment ça repasse chez moi, les photos s'ouvrent... j'avais envoyé un mot à canalblog !!! joli parterre fleuri, bon weekend Dom
Répondre
L
Tu as raison, ça bug et c'est désagréable :(<br /> <br /> Je "cueille" ton parterre pour le bouquet de ce vendredi 3 août :)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
I
oui c'est pénible que ça bug comme ça<br /> <br /> bon du coup je te retrouve à la rentrée car la semaine prochaine je serais en congé et donc pas d'ordi pendant 3 semaines<br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité