Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
14 juillet 2018

24 HEURES PHOTO...

P1720972

Ma 151ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Cliché pris à 8 heures du matin, Cours Romestang à Vienne.

Je vous souhaite un agréable week-end du 
14 juillet à vous tous !

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
tu étais déjà à Vienne à 8h du matin wouaaaaa......<br /> <br /> c'était tout calme ça a du beaucoup s'animer après avec le 14 juillet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
J'dore les villes les matins d'été ! Bises
Répondre
A
un endroit où il doit faire bon se promener et partager un petit café ou un verre avec des amis...
Répondre
R
ooh une bien belle place didonc....;)
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Une très belle photo<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité