Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
18 janvier 2018

UNE NOUVELLE P'TITE PHOTO...

P1690459

Une nouvelle petite photo de la nature comme je l'aime, où j'aime aller me promener dès que je le peux. C'est encore un cliché pris sur les hauteurs du village des Côtes d'Arey dimanche après-midi.

J'ai pris beaucoup de retard sur la blogo tout simplement parce qu'en ce moment je passe beaucoup moins de temps derrière mon ordinateur, occupations diverses + tricot et bien évidemment beaucoup de lectures en retard... MAIS je ne vous oublie pas.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Un joli petit coin de campagne ! J'arrive à assurer malgré mes occupations, par contre désolée je ne commente pas plus d'un billet par jour !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
joli cliché Bernadette<br /> <br /> bisous et douce nuit<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Du retard, j'en ai aussi, ne t'en fais pas. Un bien joli cliché. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Ahhhh noui celle ci j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
un joli chemin comme j'aime tu le sais.....mais vu le temps je ne me promène quasiment pas depuis des semaines je n'arrive pas à me motiver d'y aller me balader...<br /> <br /> bouhhh dans ce gris ambiant et cette humidité qui plait tant à mes douleurs récurrentes pas envie LOLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité