Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
13 janvier 2018

CONTINUONS A FEUILLETER L'ALMANACH...

ALMANACH DES TERRES DE FRANCE - PRESSES DE LA CITE - 2018

L'Almanach Des Terres de France - Presses de la Cité 2018. Un almanach dont je ne pourrais plus me passer, cliquez ICI. Comme vous pouvez le constater, il est très intéressant. J'aime beaucoup les almanachs et ce, depuis ma plus tendre enfance. Il y en avait toujours un à la maison, chez mes parents.

Je vous souhaite un agréable après-midi à vous tous.

Ah, j'allais oublier (je sais, je vous en parle souvent), cet ouvrage est disponible dans votre librairie indépendante. En ce qui nous concerne nous viennois, dans notre excellente Librairie Passerelles de Vienne. C'est tellement IMPORTANT d'acheter nos livres en librairies. Librairies qui essayent de faire face à la concurrence "des mastodontes" du web ! Allez en librairie acheter vos livres !

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment intéressant et tout beau cet almanach, superbe! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
R
une bien bonne idee...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité