Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
13 janvier 2018

24 HEURES PHOTO...

26230924_10215714975335854_7668518016773578545_n

Ma 125ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Ce samedi, j'ai envie de partager avec vous une des photos prises jeudi soir à la Librairie Passerelles lors du concert que je vous annonçais ICI. Nous avons passé une excellente soirée avec l'orchestre WAX AFRICA DRUMS, cliquez ICI. N'hésitez pas à aller liker leur page facebook. 

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous. Amitiés.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
une belle ambiance apparemment, ça devait être très sympa et je suis si heureuse pour toi que tu ai passé une belle soirée <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
J'aime aussi beaucoup ce qui est aux murs derrière les musiciens. Bonne semine
Répondre
A
Très sympa et bien souriant !
Répondre
F
Ca devait être très sympa, bisous et bon we
Répondre
F
Un peu de musique ne nuit pas.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité