Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
5 août 2017

ALMANACH DES TERRES DE FRANCE 2018 - TERRES DE FRANCE - PRESSES DE LA CITE - PRESENTE PAR JACQUES LEGROS

ALMANACH TDF 2018 HD - Copie

11ème édition de l'Almanach des Terres de France !
A la fois rétro et moderne, un concentré du meilleur des régions de France.

L'Almanach des Terres de France 2018 offre en 320 pages une mine d'informations pour tous : histoire et connaissance de nos régions, bons plans balades, recettes et saveurs gourmandes, trucs et astuces pour le quotidien...

Et de nouvelles rubriques :

- Un jour, une région qui met en valeur un patrimoine, un savoir-faire, une tradition...
Un texte par mois inédit d'un auteur de la collection Terres de France (ex : Karine Lebert sur le plus petit musée de France en Normandie...)
Vieux métiers, généalogie dans la rubrique Patrimoine
- Grands rendez-vous traditionnels, culturels, sportifs, gourmands, foires ou salons des régions dans la rubrique Pour le plaisir.
L'Almanach Des Terres de France 2018 sera disponible en librairie le 31 août prochain. Il est donc à réserver dès aujourd'hui dans votre librairie indépendante. En ce qui nous concerne, notre excellente Librairie Passerelles de Vienne.
Un almanach dont je ne pourrais plus me passer et je ne suis pas la seule ! N'est-ce pas Martine ?

ALMANACH DES TERRES DE FRANCE 2018 - PRESSES DE LA CITE

Publicité
Commentaires
C
surement très intéressant et très agréable à lire mais j'avoue que je n'en ai jamais lu ni eu...<br /> <br /> je n'arrive déjà pas à lire correctement des romans alors si je rajoutais des revues...LOL<br /> <br /> j'ai un "ça m’intéresse" en ce moment je l'avais acheté pour quand ma mère était à la clinique.... eh bien je n'ai pas encore lu grand chose dedans vu que son séjour à été court...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
8 ans...ton blog a 8 ans...oh yesss...bon annniiiiversaiiiire a luiii
Répondre
P
Je me suis offert celui de 2017 et j'aime vraiment beaucoup.... je ne raterai pas celui de 2018 :-)<br /> <br /> Gros bisous, Bernadette, et passe un paisible dimanche.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> moi non plus je n'ai jamais ouvert un almanachs bisous raymonde
Répondre
R
tout un magnifique livre...oui vive les almanachs...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité