Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
1 janvier 2018

ALMANACH DES TERRES DE FRANCE 2018 - TERRES DE FRANCE - PRESSES DE LA CITE.

9782258146808

Commençons cette nouvelle année avec l'Almanach Des Terres de France 2018, Almanach dont je ne pourrais plus me passer ! Vous pouvez le feuilleter en ligne, cliquez ICI.

ALMANACH DES TERRES DE FRANCE - PRESSES DE LA CITE

Je vous souhaite un bel après-midi à vous tous.

ALMANACH DES TERRES DE FRANCE - PRESSES DE LA CITE - SUITE 1

Ouvrage disponible dans votre librairie indépendante.
-Librairie Passerelles de Vienne-

Publicité
Commentaires
B
Je l'ai offert à Noël à ma petite mamynette qui ne le lache plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin de quoi bien commencer l'annee....sympa les almanachs...;)
Répondre
M
Merci ma jolie Binchy, il est superbe cet almanach! Gros bisous et, une magnifique première journée de l'an!
Répondre
C
comme tu sais je ne connais pas et n'ai pas d'almanach mais je te crois sur parole qu'il est super<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité