Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
14 décembre 2017

VIENNE BY NIGHT...

VIENNE - 14 DECEMBRE 2017 - SUITE 1

Ce soir, en cette période de préparation de Noël, un petit dans Vienne by night s'impose ! Ci-dessus, le Cours Brilliers et ci-dessous, deux clichés du Cours Romestang en Centre Ville.

VIENNE - 14 DECEMBRE 2017 - SUITE 2

Je vous souhaite une agréable soirée à vous tous.

VIENNE - 14 DECEMBRE 2017 - SUITE 4

Publicité
Commentaires
F
Très en retard moi aussi en ce moment tes arbres illuminés de ta région. Festifs sans être ostentatoires.<br /> <br /> Belle journée ma Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Je suis comme une enfant devant les illuminations de Noël !<br /> <br /> bonne soirée chère Bernadette, je t'embrasse
Répondre
G
Bonsoir, superbes illuminations, très sympa. Bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir Binchy et merci de votre venue. C'est magique aussi la nuit. Je ne connais pas Vienne, mais c'est une ville qui doit être très belle. Excellente soirée et doux dimanche.
Répondre
M
CC... Vienne a revêtu ses habits de fête... c'est magique ;)<br /> <br /> Bonne journée ma Bernadette, je t'embrasse très fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité