Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
15 décembre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1680978

A l'initiative de notre amie Nelly, blog Mas des Paillasses, ma participation de ce jour est ce cliché pris chez le fleuriste. Par contre, je ne connais pas du tout le nom de la plante ? Aidez-moi ? Cathy ?

Tout au long de la journée, Nelly va effectuer sa cueillette et ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le résultat.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, très joli pommier d'amour pour ce vendredi. bonne soirée
Répondre
F
Tout est dit je pense aussi au pommier d'amour c'est plus romantique.<br /> <br /> Bon dimanche Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Ne serait ce pas un pommier d'amour... moi je crois que oui !! bonne et douce soirée, bises Dom
Répondre
L
Heureusement que Cathy est là :) Merci ! Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
et bin la reponse a ete deja donnee....jolie photo...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité