Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 756
13 octobre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1680359

Cette semaine, je vous offre un bouquet tout simple, un bouquet nature. Une photo prise le long du chemin. Ce sera donc ma participation pour la cueillette de Nelly, Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Ce soir, à partir de 20 heures, en cliquant ICI, vous pourrez admirer tous les bouquets des participantes.

Je vous souhaite une belle journée,
une agréable fin de semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Simple, blanc et plein de petites fleurs, joli bouquet !! bises Dom
Répondre
L
Je suis bien en retard :) je ne fais ma cueillette que ce soir ! Bon week end, merci encore !<br /> <br /> nelly
Répondre
G
Tout blanc, tout beau. Joli bouquet
Répondre
D
Très joli bouquet blanc.<br /> <br /> Bisous et doux week-end.
Répondre
R
il est bien beau ce bouquet....bien beau...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité