Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 429
8 septembre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1670825

 Et nous voilà à nouveau vendredi ! Notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses- va effectuer tout au long de la journée sa cueillette et ce soir, à partir de 20 heures vous pourrez découvrir le résultat en cliquant ICI.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore, bises
Répondre
I
magnifique ces fleurs
Répondre
L
Merci beaucoup ! beaucoup de bouquets, ce soir ! Bon week-end ;)<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
très beau we ma douce amie et merci pour cette jolie orchidée. Bisoussss
Répondre
R
que c'est beauuu que c'est tout beau....bon vendredi...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité