Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
23 juillet 2017

CHAPELLE SAINT-MAMERT...

P1660568

Un nouveau "petit cliché" de La Chapelle de Saint-Mamert située sur les hauteurs du village des Côtes d'Arey dans l'Isère. Pour connaître l'historique de cette charmante chapelle, cliquez ICI.

Je ne reçois toujours pas les notifications lors des dépôts de commentaires chez moi ce qui fait que je ne peux vous répondre comme j'aime "en privé". Je vais directement valider vos commentaires dans l'interface mais c'est bien moins pratique... Je pense et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre dès demain. 

Je vous souhaite une douce soirée et également
une très belle semaine à venir à vous tous en vacances ou pas.

Publicité
Commentaires
M
Entre ciel et terre, un lieu parfait pour la méditation...<br /> <br /> <br /> <br /> Chère Binchy, pour le privé si cela "coince", sur les blogs est-ce que cela marche ?<br /> <br /> Bonne recherche et agréable semaine, <br /> <br /> Joyeuse pensée, <br /> <br /> Michèle
Répondre
R
oh punaise pas cool vraiment pour les coms...sympa en tout cas cette photo...;)
Répondre
M
Bonsoir douce Binchy! Superbe photo, qu'elle a l'air belle cette chapelle, magnifique! Gros bisous, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
G
Un clocher dans les arbres, sympa j'aime bien l'idée de découvrir une chapelle dans cette verdure
Répondre
C
Toujours aussi jolie cette chapelle ! Pour ce qui est des commentaires aucun problème pour moi, par contre comme tu le sais beaucoup de soucis ce dimanche ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité