Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
24 juillet 2017

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

P1660571

Pour commencer cette nouvelle semaine avec vous, une nouvelle vue sur le village des Côtes d'Arey prise de La Chapelle Saint-Mamert. Toujours pas de notification de commentaire dans ma boîte mail... La plateforme Canalblog est à nouveau prévenue...

Je vous souhaite une agréable journée,
Une très belle semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
4
Je fais la paresseuse je passe souvent en silence !! Mais c'est les vacances après tout bisoussssss
Répondre
M
Voilà un paysage bucolique comme je les aime.<br /> <br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
F
Belle semaine à toi chère Bernadette.<br /> <br /> En effet, ce paysage est apaisant et bien photographié!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
V
Bonsoir Bernadette :D<br /> <br /> Encore un magnifique cliché !! je trouve que tu es douée pour la photo, à chaque fois je me régale ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique
Répondre
C
Jolie scène champêtre ! Je ne peux pas t'aider, à priori c'est revenu chez tout le monde ... sauf chez toi ! Je suppose que tu as regardé dans tes spams ...?<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité