Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
29 mars 2017

CHANTE, ROSSIGNOL - GILBERT BORDES

GILBERT BORDES - CHANTE ROSSIGNOL - LIVRE VEDETTE - ACTU LITTERAIRE - REVUE N° 417 - AVRIL 2017

Publié chez Terres de France - Presses de la Cité, Chante, rossignol de Gilbert Bordes, qui sera en librairie le 6 avril prochain, est sélectionné en livre vedette dans la revue du mois d'avril de l'Actu Littéraire - Grand Livre du Mois.

ACTU LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - 1977 - 2017 - 40 ANS

L'Actu Littéraire - Grand Livre du Mois qui fête déjà ses 40 ans ! En cliquant ICI ou ci-dessus, vous pourrez feuilleter les archives. Cela me fait drôle de revoir les anciennes revues ! Il me semble que c'était hier ! Dingue comme le temps passe vite ! Incroyable ! SOUVENIRS ! SOUVENIRS !

Pour vous souhaiter une douce soirée et un agréable jeudi, je vous publie ci-dessous un cliché de cerisiers en fleurs, cliché pris cet après-midi.

17457496_10212967697975637_403307199273899132_n

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Bernadette :D<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
F
bisous et bonne journée à toi
Répondre
M
Douce journée printanière à toi.<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
J
Ma chère Bernadette,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne journée surtout qu'il fait un temps magnifique.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Jolie image de cerisier !<br /> <br /> Ils sont magnifiques en ce moment<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité