Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
29 mars 2017

APERITIF POLAR... LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE...

P1640690

Jeudi 30 Mars à 18 heures 30
Apéro polar

Un avant-goût des Quais du Polar chez Passerelles !
Présentation des gros (gros) coups de coeur en polar, discussion et apéritif dinatoire pour prolonger la soirée en beauté !
Entrée libre à 18 heures 30. Venons retrouver Lise-Marie et Murielle qui vont nous parler passionnément de leurs dernières lectures dans l'Aile spacieuse de la Librairie Passerelles. Une belle soirée en perspective ! Une soirée riche en échange ! J'adore et je ne suis pas la seule vu le nombre sans cesse croissant de participants.

LOGO LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE ISERE REGION RHONE-ALPES

(Cliquez sur l'image ci-dessus)

Publicité
Commentaires
F
Les polars ne sont pas trop mes livres préférés, mais l'idée de cette présentation est excellente.<br /> <br /> Bonne soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> ça doit être très sympa.<br /> <br /> Dommage que je ne peux pas !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Passe une bonne soirée alors !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Profites bien et racontes nous! Bisous ma Bernadette
Répondre
F
coucou, tu vas te régaler, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité