Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 429
20 mars 2017

ET POUR VOUS SOUHAITER UN AGREABLE PRINTEMPS...

P1640407

Une petite vue sur le château de la Batie, cliché que j'ai pris sur les bords du Rhône, côté Saint Romain en Gal, vue sur Vienne Nord.

Je vous souhaite également une agréable semaine à
vous tous qui passez par là et merci pour tous vos petits mots.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Binchy, c'est Cathy Rose qui m'a dit que tu proposais de nombreuses photos de Vienne, dont je reviens avec une série de photos. Je la trouve merveilleuse, cette vue sur le château de la Bâtie ! Avec cet arbre en fleur au premier plan, c'est d'un romantisme absolu. Bon dimanche à Vienne !
Répondre
M
Quelle jolie photo et quel beau paysage !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
un bien beau paysage ensoleillé c'est cool
Répondre
C
superbe ta photo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Une bien jolie photo printanière, bravo ! Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité