Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
27 décembre 2016

UN PETIT CLICHE POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE JOURNEE...

P1630274

LOGO NOEL 2016

Cliché pris ce 25 décembre sur les hauteurs du village : Les Côtes d'Arey dans l'Isère.

En ce jour de Saint-Jean l'Evangéliste, une petite devinette ? Qui a dit ?
"Etre un homme, c'est bien. Mais il y a encore mieux : être un humain".

Je vous souhaite une agréable journée.

Solution : Jules Romains

Publicité
Commentaires
S
Somptueuse photo!!<br /> <br /> Merci Bernadette💑
Répondre
C
Joli paysage, légèrement brumeux au fond, j'aime ce genre de cliché !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bonjour ma chère Bernadette,<br /> <br /> Ta photo est très belle, un magnifique paysage<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
E
Bonjour Bernadette , voilà une photo bien reposante , merci et j'en profite pour te souhaiter une excellente fête de fin d' année avec les tiens , gros bisous , escapade ,
Répondre
M
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très beau cliché.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité