Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
1 mars 2016

AUJOURD'HUI, DIRECTION LE SALON DE NOTRE AMIE PATRICIA...

L'ACTU LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - REVUE MARS 2016 - LA PRESSE DU MOIS

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Et qu'allons nous parler chez Patricia ?
Et bien de littérature !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

BRUNETTI - DONNA LEON - L'ACTU LITTERAIRE GRAND LIVRE DU MOIS - MARS 2016

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Commençons par DONNA LEON : Patricia adore !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

L'ACTU LITTERAIRE - GRAND LIVRE DU MOIS - REVUE MARS 2016 - FLORENCE ROCHE

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Florence Roche sélectionnée ! 
Une sélection très méritée ! J'adore tous ses romans dont le dernier reçu en avant première et dédicacé, MERCI encore Florence !
Je vous en parle ICI et je l'ai présenté lors de l'apéritif littéraire du 11 février dernier à la Librairie Passerelles de Vienne : A LIRE ABSOLUMENT ! Lisez tous les romans de Florence Roche !

 DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE BOIS ET LA SOURCE - SYLVIE ANNE - L'ACTU LITTERAIRE GRAND LIVRE DU MOIS - MARS 2016

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Sylvie Anne sélectionnée en livre vedette chez le Club de l'Actu Littéraire, Grand Livre du Mois pour son dernier roman : LE BOIS ET LA SOURCE. Je me souviendrai toujours du premier roman de Sylvie Anne que j'ai lu, prêté par une amie et collègue de travail en 1985 (édition originale) : Victorine, le pain d'une vie. Un roman bouleversant, cliquez ICI.

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

LE TROUPEAU SOUS L'ORAGE - SUZANNE DE ARRIBA - L'ACTU LITTERAIRE GRAND LIVRE DU MOIS - MARS 2016

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Suzanne De Arriba, je ne vous la présente plus tellement je vous ai parlé d'elle sur mon blog depuis 2010 ! Son dernier roman, Le Troupeau sous l'orage est publié chez SOUNY, cliquez ICI.

Dans le salon de notre amie Patricia, je tenais à effectuer encore un petit tour d'horizon (un tout petit tour) de la revue du mois de mars du Club de l'Actu Littéraire - Grand Livre du Mois. Club où je suis adhérente depuis 31 ans. Je n'ai jamais été déçue par l'Actu Littéraire. Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore, adhérer à l'Actu Littéraire c'est :

- recevoir gratuitement chaque mois la revue papier où l'on trouve toute l'actualité littéraire.
- obligation d'achat : seulement un ouvrage par semestre donc deux par an ! Pas contraignant du tout quand on aime lire !
- et... à chaque achat, des points cadeaux cumulés... à échanger contre des ouvrages gratuits de notre choix !
- beaucoup de livres également offerts en dehors de l'utilisation de nos points cadeaux ! 
CONCLUSIONS : Un Club très AVANTAGEUX quand on aime lire et que l'on ne peut fréquenter régulièrement une bibliothèque/médiathèque !

Et... la revue papier mensuelle à elle seule, est UNE VERITABLE SOURCE DE CULTURE ! A lire chez soi, bien tranquillement...

Maintenant, il me reste à vous souhaiter :
UN AGREABLE MOIS DE MARS !

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

 ENTRE LIBRE - CHEZ PATRICIA - LES CHEMINS DE TABLES

Retrouvez toutes les participantes en cliquant sur la bannière ci-dessus, participantes réunies dans le salon de Patricia. N'hésitez pas également à cliquer sur tous les liens, nom des auteurs, maisons d'éditions etc... pour plus de renseignements.

Publicité
Commentaires
C
il est formidable ton billet littérature avec ta passion de lire, des livres et de cette revue que j'adore chez toi comme tu sais <br /> <br /> j'ai lu plusieurs Donna léon et bien sur j'ai beaucoup aimé me balader dans Venise avec son commissaire et suivre ses histoires<br /> <br /> et j'ai regardé tous les téléfilms su commissaire Brunetti passés à la télé<br /> <br /> merci de ce très beau billet<br /> <br /> gros bisosu<br /> <br /> patricia
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Encore une sélection de livre qui a l'air bien intéressante!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Douce Soirée Ma Bernadette ... je t'embrasse très fort
Répondre
C
Quelques belles idées de lectures dans ce salon ! Entre autre, Le bois de la source de Sylvie Anne ! Je reviens du Limousin... alors en 1920... ça devait être quelque chose ! Je crois que je vais allonger ma PAL. Bisous. Cath
Répondre
C
Donna Leon et son commissaire Brunetti, j'adore ! Sylvie Anne j'en ai lu plusieurs, et celui de Florence Roche il est sur ma liste !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité