Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
26 décembre 2015

24 HEURES PHOTO...

P1570011

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 17ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

Pour rester dans le thème de la semaine dernière, un gros plan de la
Cathédrale Saint-Maurice de Vienne dans l'Isère.

J'espère que vous avez passez un doux Noël.
Je vous souhaite un agréable 
week-end.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
une très jolie contre plongée ton cliché<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
avec ta prise de vue on a l'impression que ta cathedrale est immense!!bisous
Répondre
G
Une contre-plongée impressionnante!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle fête de Noël, toi aussi!
Répondre
F
Oui merci j'ai passé un bon Noel même si j'aimerais que nous soyons réunis comme quand j'étais petite avec tous autour de la table 0<br /> <br /> Notre cathédrale est magnifique ,ainsi que toutes nos églises,chapelles que j'adore <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'aime les édifices religieux pris en contre plongée, ça leur donne encore plus de majesté. Très belle photo. <br /> <br /> Gros bisous Bernadette et bon bout d'an !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité