MARRE DE COMPTER POUR DES PRUNES - CAROLE DUPLESSY-ROUSSEE - PYGMALION

BANNIERE LIVRES

Un mari qui la trompe, des enfants qui font les quatre cents coups, Juliette craque et se révolte. Sa collègue Marie-Jeanne, avec son sens unique de la dérision, la soutient dans sa quête d'indépendance et la pousse à penser à elle. A la bibliothèque où toutes deux travaillent, Florentin, discret et renfermé, s'installe presque chaque jour. Juliette observe souvent cet homme qui, de son côté, s'éprend peu à peu de la bibliothécaire sans oser faire un pas. Et si le GPS de la carte du coeur faisait que leurs regards se croisent enfin ?

Carole Duplessy-Roussée est professeur de français dans la région rouennaise. Elle nous livre ici son troisième roman.

 Edité aux Editions Pygmalion, cet excellent ouvrage de Carole que je viens de terminer, a été sélectionné chez France Loisirs. Carole nous livre ici un livre psychologique sur la relation du couple à travers le temps, le rôle très important d'une amitié vraie quand nous traversons des moments difficiles. J'ai aimé ce roman. Roman qui est beaucoup plus qu'un roman et que je vous conseille fortement si vous ne l'avez pas encore lu. Note : 20/20.

Retrouvez Carole Duplessy-Roussée sur son site en cliquant ICI. De Carole, j'ai lu Le Silence d'Amarine, cliquez ICI. Je l'ai également adoré. Tellement bien que je vais lire tous ses ouvrages.

 BANNIERE LIVRES

MARRE DE COMPTER POUR DES PRUNES