Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
14 novembre 2015

24 HEURES PHOTO...

LES COTES D'AREY (ISERE) - 10 NOVEMBRE 2015 - SUITE 9

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 11ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI. 
 

Un paisible cliché d'automne pris dans un petit coin merveilleux de
la commune des Côtes d'Arey.

Je vous souhaite un agréable samedi,
un doux week-end.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
beauté, calme et sérénité ton cliché<br /> <br /> je l'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Beau paysage <br /> <br /> des feuilles de saison <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Frieca
Répondre
@
Un abri bus à l'ancienne! ; ))<br /> <br /> @.
Répondre
S
Et la vie continue et on espère que la beauté triomphe...comme sur ton billet. Une pensée pour Paris et la Franse.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Jolie photo automnale, moi je n'ai pas eu le cœur de participer ...<br /> <br /> Belle soirée malgré tout, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité