Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
26 mai 2015

LES SAISONS DU MENSONGE - KARINE LEBERT - FRANCE LOISIRS

FRANCE LOISIRS - PRINTEMPS 2015 - PHOTO 3

BANNIERE LIVRES

Déjà, rien qu'à voir une aussi belle présentation, nous avons envie que d'une chose, lire cet ouvrage.

Candice revient à Lyons-la-Forêt, son village natal de Normandie, bien décidée à changer de vie. Elle s'installe dans la maison de ses parents et devient guide pour l'office du tourisme local. Elle retrouve avec plaisir ses anciennes amies, tout comme son amant d'autrefois, David. Mais son passé d'archéologue la rattrape lorsqu'elle apprend l'existence de sépultures de nourrissons, mystérieusement enterrés loin du cimetière de la ville. En enquêtant pour découvrir le fin mot de l'histoire, Candice va lever le voile sur un pan douloureux de son passé...

Extrait du livre :
"Bien qu'elle parût sincèrement contente de les revoir, Marion la sentait un peu tendue, sentiment qu'elle aurait peut-être aussi éprouvé à sa place. Elles s'étaient peu fréquentées depuis dix ans. L'existence n'avait jamais séparé Marion et Valentine, alors qu'elle avait fait de Candice une Parisienne d'adoption puis une sorte de citoyenne du monde : elle n'ignorait pas que la jeune archéologue avait beaucoup voyagé pour ses fouilles. A cet instant, elle devait se demander ce que ses deux anciennes amies pensaient d'elle et si elles désapprouvaient l'indifférence dont elle avait fait preuve envers sa mère".

Vous aimez voyager ? Vous aimez les sensations fortes ? Tout est dans cet excellent roman de Karine Lebert ! Un roman que j'ai adoré ! Emotions fortes, sentiments profonds, tout y est réuni. A livre absolument.

D'origine normande, Karine Lebert est  journaliste et écrivain. Elle est publiée au Club France Loisirs depuis Les Sortilèges du Tremblay, son cinquième roman.

BANNIERE LIVRES

KARINE LEBERT - SITE OFFICIEL

 BANNIERE LIVRES

Retrouvez Karine sur son site en cliquant sur la bannière ci-dessus.

Les Saisons du mensonge : ouvrage disponible sur
l'Espace France Loisirs de la Librairie Passerelles de Vienne.

Je vous souhaite
une agréable journée à vous tous.

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

Publicité
Commentaires
I
Et voilà encore une bonne idée lecture à retenir
Répondre
C
Bonsoir j'avoue que je ne lis pas pas trop le temps et j'ai du mal à m'y mettre c'est dommage car je suis sûre que je rate beaucoup bonne nuit Cathline
Répondre
P
Il y a beaucoup de livres à lire absolument. Malheureusement le temps manque...
Répondre
M
Bonjour douce BInchy, merci pour les infos un livre très intéressant! Gros bisous et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
C
A acheter de toute urgence, une énigme, des secrets de famille, et ça se passe pas loin de chez moi !!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité