Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
27 mai 2015

LES ANIMATIONS A LA LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE...

LIBRAIRIE PASSERELLES

BANNIERE LIVRES

Le programme des animations de la librairie Passerelles :

Aujourd'hui : Mercredi 27 Mai : Atelier Playmais de 16 heures à 17 heures et de 17 heures à 18 heures. A partir de 5 ans. Sur réservation au 04.74.85.09.50 ou par mail librairie@librairie-passerelles.fr

 *********

Samedi 13 Juin : Goûter-lecture Jeunesse à partir de 16 heures 30. Nos libraires vous présentent leurs coups de cœur en Jeunesse. Lecture d’albums par notre conteuse Wayag et goûter pour petits et grands !

*********

Jeudi 18 Juin : Terrasse littéraire à partir de 18 heures.

Venez découvrir les livres que nous avons repéré pour votre été et boire un verre
pour fêter le premier anniversaire
de Passerelles !

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

Publicité
Commentaires
C
Merci Bernadette mais ... un peu trop loin pour moi !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bonsoir ma chère Bernadette,<br /> <br /> Comme il faisait beau, nous sommes allés nous promener au lac à Biarritz. Nous nous sommes régalés et en plus il faisait un temps magnifique qu'il y a longtemps que l'on n'a pas eu<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
cela bouge bien dans ta librairie....tu vas assister a toutes les activites ?...;)
Répondre
M
Bonjour ma douce Binchy, un beau programme!!! De gros bisous tout doux et bonne journée dans la joie!
Répondre
M
Excellent programme! Merci beaucoup, Bernadette! Je te siouhaite un beau mercredi et de très belles activités lecture ou tricot! Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité