Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
23 mai 2015

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

P1540141

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

la photo de la semaine chez Amartia, blog :
-MES INSTANTANES-

Arrivée d'un bateau de croisière sur le Rhône à Vienne. Sur les hauteurs, vous pouvez apercevoir La Bâtie et sur la droite, l'église de Saint-André le Bas.

Je vous souhaite une agréable journée,
un très bon week-end !

LOGO ARMATIA - PHOTO DU SAMEDI

Publicité
Commentaires
V
Ta photo est très agréable à regarder, on s'y verrait bien sur ce bateau ...<br /> <br /> Bonne semaine Bernadette.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Ah une croisière sur le Rhône ça doit être une agréable promenade<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
C
J'aime beaucoup moi aussi me balader sur ces bateaux de croisière qui nous font découvrir de magnifiques paysages ! Bises et bon dimanche.
Répondre
L
une croisière fluviale, c'est un rêve<br /> <br /> Avec cette photo on a envie de partir.Très bon week end <br /> <br /> danièle
Répondre
V
ce doit être bien agréable cette balade !!!!<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité