Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
19 mars 2016

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

MARS 2016 - PARIS 047 

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

Ma 30ème participation chez notre amie Patricia qui a pris le relais de
la photo de la semaine chez Amartia cliquez ICI.   

 Le cinéma Le Grand Rex - Paris.

Je vous souhaite un agréable week-end.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Cette photo me fait penser à la chanson d'Eddy Mitchel. J'ai la nostalgie de ces anciens cinéma que je trouvais à dimension humaine alors que maintenant ils sont tellement impersonnels.<br /> <br /> Une bien belle photo de ce qui pour moi représente un passé heureux.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
I
Ill est beau ce cinéma, j'ai eu l'occasion d'y aller une fois avec ma fille, grand moment pour nous ce jour-là !<br /> <br /> @nnie
Répondre
C
Tu es de nouveau parisienne ... A toi les grands boulevards ! Gros bisous
Répondre
F
Un cinéma qui traverse le temps sans une ride, bisous et bon we
Répondre
T
une salle mythique, j'y suis allée quand j'étais jeune !!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité