Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
15 août 2015

LA PHOTO DE LA SEMAINE...

DOIZIEUX - DEPARTEMENT DE LA LOIRE - MASSIF DU MONT PILAT - Suite 3

DECO BLOG BINCHY AND HER HOBBIES

la photo de la semaine chez Amartia, blog :
-MES INSTANTANES-

Pour faire suite à mon billet, cliquez ICI,
un cliché de Doizieux dans le Département de la Loire.

Je vous souhaite
un agréable week-end.

LOGO ARMATIA - PHOTO DU SAMEDI

Publicité
Commentaires
4
Beau village entre deux collines mignon bizzzz
Répondre
M
Des gros bisous...................<br /> <br /> mamyrose
Répondre
F
Joli village, bonne semaine
Répondre
A
Charmant village dans un cadre exceptionnel. Bonne semaine à toi.
Répondre
L
Bonjour Bernadette, <br /> <br /> Un charmant petit village. Je te souhaite un très bon dimanche, bises Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité