Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
20 mai 2015

LA SELECTION FRANCE LOISIRS...

FRANCE LOISIRS - PRINTEMPS 2015 - PHOTO 3

BANNIERE LIVRES

Je suis en train de le lire : Un régal ! Que d'émotions !

BANNIERE LIVRES

FRANCE LOISIRS - PRINTEMPS 2015 - PHOTO 2

BANNIERE LIVRES

Une de mes prochaines lectures !

BANNIERE LIVRES

LES RESCAPES DE BERLIN - EDTIONS FRANCE LOISIRS - PRINTEMPS 2015 

BANNIERE LIVRES

Pourquoi France Loisirs a sélectionné cet ouvrage ?

Janine Tessier, originaire de Québec, a publié plusieurs romans et séries ancrés dans sa terre. Aujourd'hui, c'est la guerre et son cortège de souffrances côté allemand qu'elle choisit de raconter. Un point de vue original, fortement inspiré d'une histoire vraie, un grand roman historique aux multiples rebondissements.

Un ouvrage qui retient toute mon attention car il ne faut pas oublier que le peuple allemand a également beaucoup souffert.

France Loisirs c'est :
une très bonne sélection d'excellents ouvrages ! Et beaucoup de remises !
Cliquez sur le catalogue ci-dessous pour le feuilleter en ligne.

BANNIERE LIVRES

FRANCE LOISIRS - PRINTEMPS 2015 - SAISIR L'INSTANT

BANNIERE LIVRES

En cliquant également sur les trois romans présentés ci-dessus, vous pourrez lire leurs résumés. Ses ouvrages sont disponibles à l'Espace France Loisirs de la Librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère.

J'espère que votre semaine se déroule bien et 
je vous souhaite une agréable journée
et bonne lecture à vous.

La lecture nous permet de voyager
dans le monde entier et à travers l'Histoire.

(Tout en restant chez nous)

BANNIERE LIVRES

LIBRAIRIE PASSERELLES - LIBRAIRE PAPETIER DISQUAIRE - MAJUSCULE - VIENNE (ISERE)

Publicité
Commentaires
M
coucou je sais que je peux acheter sur le net mais....................j'adore me promener dans une librairie ^^
Répondre
M
coucou <br /> <br /> je suis chez france loisirs depuis 39 ans , et.......................j'envisage sérieusement de quitter le club<br /> <br /> le dernier catalogue était bien fin , et la partie livre devient portion congrue ; <br /> <br /> je n'aime pas du tout cette évolution, <br /> <br /> de plus le nouveau magasin ne m'est pas du tout accessible !!!!<br /> <br /> trois marches à l'entrée du magasin !!!<br /> <br /> la dernière fois ça a été un vrai cirque pour pouvoir entrer , et la vendeuse très très mal aimable,<br /> <br /> elle voulait absolument me vendre ses produits de beauté ;<br /> <br /> tout cela fait que je pense arrêter;<br /> <br /> mais je continuerai à lire bien sûr ^^; <br /> <br /> ,le paradis sur terre, est, pour ma famille et moi : "le furet du Nord " à Lille ;<br /> <br /> tu connais cette librairie?
Répondre
C
encore de très belles lectures que tu nous montre<br /> <br /> j'aime beaucoup les deux premières images de couvertures<br /> <br /> en ce moment je suis de nouveau en mauvaise période lecture je lis peu ; il faut que je m'y remette mais je galère toujours depuis mon arret total dû à la dépression.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Bisous et belle journée
Répondre
C
J'ai reçu le catalogue cette semaine mais je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir ! De Karine Lebert je viens de lire Les ombres du palais, ça m'a bien plu !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité